Deuxième événement de la saison 2024
Prologue de l'événement 2:
Début des hostilités
Le calme a cessé. En effet, les Eschaosciens ont commencé leur invasion sur plusieurs villes de la région, y compris Arkala. Il a été confirmé que les villes du sud sont presque toutes tombées sous leurs mains.
Comme si c’était insuffisant, les meutes d’hommes-loups ont commencé à attaquer directement les villes centrales de la région, kidnappant des villageois et augmentant leur nombre au passage. Leurs attaques ont été analysées comme étant stratégiques et nées d’une tête intelligente hors-du-commun. Cette même tête, qui les organise, serait apparue il y a un jour dans la région d’Arkala et serait appelée “l’Ancien”.
Les mort-vivants et le nécromancien demeurent encore cachés, et finalement, les chevaliers de l’empire de la Pierre Rouge sont venus abattre la justice de l’empereur sur de pauvres voyageurs à Arkala; l’un est mort décapité et l’autre a été fait prisonnier. Leur simple présence a effrayé les petits gens et la milice des lieux. Nul n’osait s’opposer à la volonté de l’empire. Toutefois, un miracle a été promis par les dieux…
Car nul n’échappe à son destin.