Quatrième événement de la saison 2024
C’est la guerre sur la frontière de Bonoros! Les sauvages Eschaosciens ont été temporairement repoussés par les vaillants miliciens de la Coopérative. Toutefois, les ennemis du sud ne sont pas encore vaincus et promettent d’asservir le petit village d’Arkala.
Heureusement, malgré les conflits internes et la guerre, la petite populace dudit village a nommé un nouveau maire! La pression se fait déjà ressentir sur ses épaules afin de régler tous les problèmes du territoire et garder le village sauf.
Parlant de pression, les tribus de Loups-Garous environnants dirigées par une créature du nom de “l’Ancien” menacent toute vie sur leur route. Soit la mort, soit la transformation. Nul n’a réussi encore à les arrêter ou à trouver une façon de détruire l’Ancien. Le seul réconfort que les pauvres citoyens d’Arkala ont, est que la tribu avoisinante est encore peu nombreuse.
Et ce n’est pas tout! La pression se fait sentir par la présence d’une armée imprévue portant les couleurs de l’Empire de la Pierre Rouge dans la région. Nul ne sait encore pourquoi ils se dirigent vers Arkala. Peut-être pour réclamer justice pour leurs défunts d’il y a deux semaines, dans la région?
La dernière grande bataille entre les armées de la Coopérative et d’Eschaos date d’il y a déjà une semaine, et depuis, l’air semble s’alourdir. À chaque jour, l’air empire à un tel point qu’aujourd’hui, les gens ont de la difficulté à respirer. Même dormir semble être une tâche compliquée. Les prêtres croient à l’arrivée d’une créature malveillante. Les mages de la région optent pour un phénomène surnaturel qui promet de changer la région à jamais. Les chamans ressentent la peur des esprits face au phénomène. Tous ont leurs hypothèses, mais tous sont d’accord pour déclarer que quelque chose de gros menace la survie de tous…
…Car nul n’échappe à son destin!