Ural est une divinité non genrée, iel est libre d’être ce qu’iel veut être, prônant la liberté. Tous les mortels doivent être traités de la même façon et être libres de leurs propres décisions. Iel suit ses ambitions et poursuit ses rêves. Ural aide les mortels ayant de la difficulté à féconder, offrant ainsi la fertilité pour ceux et celles qui choisissent d’avoir des enfants. Iel fertilise aussi les champs pour les récoltes. Ses églises sont donc très présentes dans les régions agricoles et les petits villages.
Les principes
Le chaos
Les lois suggèrent que vous êtes con. Ils ont également tendance à élever certaines classes sociales au-dessus des autres par l’entremise de richesses. Accepter les lois, c’est accepter la non-équité parmi les mortels. Une seule loi prévaut, et c’est la loi du gros bon sens. Mais le gros bon sens, c’est quoi? Seul Ural a la réponse. Alors, remettez toujours en question tous ceux qui croient détenir la vérité.
La créativité
Découvrez toujours de nouvelles solutions aux problèmes qui se mettent au travers de votre chemin. Il faut penser au-delà de la boîte afin d’élargir les horizons. Brisez les règles et libérez votre imagination.
L’équité
Ural étant une divinité non-genré, il ne faut pas croire au principe de supériorité. Tous sont égaux pour avoir le droit de s’exprimer, vivre, manger, boire, respirer, le droit à la joie, etc… Les sexes et les races n’existent pas et sont des principes qui ont été créés afin de se sentir supérieur à ceux qui ne nous ressemblent pas. Tous sont égaux, et tous peuvent être nos amis et/ou ennemis.