La Nation de Belois

Unis sous la bannière de l’Empire De La Pierre-Rouge, ils ont été la clé de réussite durant la guerre des nations. Cette nation a eu peine et de misère à survivre dans les moments compliqués. Reconnu pour leurs entraide envers les autres de cette nation. Autrefois, le peuple n'était pas très fortuné, mais dorénavant grâce à la victoire de la guerre, cette nation est maintenant reconnue étant l’une des plus riches. Il n'a pas de dirigeants attitré, mais chacunes des régions sont liées par l'entraide de chacun.

Loi et coutumes

Magie: la magie arcanique est très peu pratiqué dans la nation. La magie arcanique est mal vue, mais elle est toléré.

Noblesse: les guerriers de Manastebale sont égale au niveau hiérarchique.

Esclavage: l'esclavage est illégal dans cette nation. Ceux qui pratique l'esclavage sont punie sévèrement par la lois.

Racisme: les différences sont bien acceptées.

Riveclair

La région de Riveclair a un large inventaire de contact pour commercer. C’est une région où on compte plusieurs variétés de métiers comme: mercenaires, voleurs, assassins, etc. Les règles sont superflu qui s’applique que très rarement. On estime environ 50 000 habitants et près de 25 000 hommes de métiers.

Langue parlé: Commun

  • Daenera (Les arbres argentés)

Daenera est un village entouré d'arbres soi-disant magiques. Ces arbres ayant une couleur argentée. Les effets de leurs feuilles ne sont toujours pas connus. D’ancienne rumeur raconte que les effets sont décrits dans de vieux récits datant de l'ère elfique. Leurs racines poussant dans les eaux claires du Fleuve du temps donnant leurs couleurs à l’endroit qu’ils s'apprivoisent leurs attributs magiques. Alors est-ce que c’est l’eau ou les arbres qui est magique?

Port-Noir (non terminé)

Le peuple de Port-Noir, sont des gens qui vivent de la navigation. Ils se nourrissent principalement de poisson et de fruits de mer. Ils adorent explorer les rivières et les mers. Ils vivent par les pillages des côtes et la pêche. Les tâches sont séparées entre les deux sexes dû à cause que l’homme part à la pêche durant la moitié de l’année. On estime à près de 25 000 navigateurs.

Langue parlé: Commun

  • Ciaserame

Ciaserame est la ville des pêcheurs. Durant la saison chaude, on estime environ 10 000 femmes et de 2 000 enfants âgés de moins de 12 ans. Durant la saison chaude, les hommes partent à la pêche. Pendant ce temps-là, les femmes font les tâches ménagères. Elles s’occupent des récoltes et de la bétail. Mais durant la saison froide le nombre d'habitants triple avec l'arrivée des hommes avec leurs cargaisons de poissons et de fruits de mer. Durant la saison froide, les habitants se préparent déjà pour la prochaine saison de pêche.

  • Brasniel

Brasniel est le bourg principal et connu de Port-Noir. Ayant quelque millier d’habitant au cœur de la ville. Brasniel est un endroit où le commerce vie son cours. On retrouve principalement de la viande, du blé et des céréales, des fruits et légumes. Parfois il y a même un commerce de bois et de pierres. Entouré par des forêts et des montagnes.

Manastebal (non terminer)

La région de Manastebal est peu montagneuse et très vaste. Reconnu par leurs grandes connaissances de l’art de combattre. Les habitants ont appris cette art grâce aux Chaos. Les Chaos ont tenté à plusieurs reprises de conquérir la région de Manastebal. Grâce à leur férocité, le gouvernement de l’Empire de La Pierre-Rouge a décidé d’ouvrir leur première école des guerriers qui est située dans la seule ville connue de tous le continent. On rencontre qu’il a plusieurs aventuriers qui ont fait leurs apprentissages dans cette région spécifiquement. On estime à près de 50 000 la population de Manastebal.

Langue parlé: Commun

  • Andvell

Cette ville fut reconnue par son dévouement de son art. L’Empire De La Pierre-Rouge fait beaucoup de publicité à propos de leur école venant d’ouvrir. École des meilleurs combattants aguerris, les domaines sont l’engagement, le courage, la détermination, l’évolution et la férocité. Andvell est tout de même une ville autonome. Ayant une excellente richesse, cette ville investit dans des murails, des canalisations d’eaux courantes, du bétail et de la culture, des habitations pour les habitants d’Andvell, etc. Après plusieurs années passées, la ville se transforme en un claquement de doigt en une énorme forteresse.